Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
to like or not to like
to like or not to like
Publicité
4 septembre 2008

Apéro en terrasse au Louvre

Aujourd'hui j'ai envie de parler d'un lieu que j'ai découvert la semaine dernière et que j'ai beaucoup aimé: le Café Marly.
Ou plus précisément, la terrasse du Café Marly, celle qui est sous les arcades, face à la pyramide du Louvre et baignée de soleil quant il fait beau...

Petit topo: Vendredi 18h30, je quitte enfin la tristesse de la Défense et retrouve une amie anglaise pour prendre l'apéro. Il nous faut donc un endroit où on sert l'apéro, un peu typique de Paris (mon amie n'est là que 3 jours), avec une terrasse (pour profiter d'un des derniers rayons de soleil du mois d'août)...
et là éclair génial de lucidité (rare pour une blonde!), je pense au Café Marly dont j'avais entendu parler.

Bilan: cadre agréable, vue imprenable, service attentionné... bref un très bon moment!
Léger bémol: de préférence en début de mois...!!

et vous, vous aimez??

to_like_or_not_to_like_1

Le Café Marly
93, rue de Rivoli
75001 Paris





Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waah, je suis passé devant l'autre jour, je me suis dit que ça devait être super de se prendre une petite coupe en regardant le soleil se coucher sur Paris... C'est décidé: j'y vais!
Publicité