Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
to like or not to like
to like or not to like
Publicité
29 septembre 2008

Comment emmener une blonde au musée?

likeitornot

J'ai eu la chance de voir en avant-première l'exposition de Patrick Demarchelier "Images et Mode" au Petit Palais et J'ADORE!


Déjà, il y a des fotos de stars (Julia Roberts, Nicole Kidman, JP Gaultier, Lagerfeld, Meg Ryan etc.).
En plus, il y a des fotos mode (mannequins, défilés, ...)
Après, le Petit Palais c'est beau (architecture du 19ème siècle, Jardin intérieur qui finit juste d'être rénové).
D'ailleurs, la colection permanente est à voir (Delacrois, Pissarro, Monet, Renoir, Rembrandt, Cézanne, ...)
Et enfin c'est entrée libre!

likeitornot2
















Mon coup de coeur: le fait que les photos de Demarchelier soient complétement mélangées avec la collection permanente. J'adore les oppositions et contrastes qui en résulte!

PS: Pour les inconditionnelles d'Angelina Jolie, ne râtez pas la série de grimaces!

Expo "Images et Mode" du 27 septembre au 4 janvier 2009
Du mardi au dimanche 10h-18h

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super expo, magnifiquement imbriquée dans l'expo permanente, ce qui donne des contrastes saisissants! Un conseil: n'oubliez pas les clichés de nus au sous-sol! ;-)
Publicité