Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
to like or not to like
to like or not to like
Publicité
22 octobre 2008

ENORME COUP DE COEUR!!

Chanceuse que je suis, j'étais invitée à un spectacle hier soir, dont le thème était "Au cœur de l’âme yiddish et de la comédie musicale américaine…"

to_like_or_not_to_like_20

Déjà ça s'annonçait plutôt bien puisque j'adore la musique traditionnelle juive et j'adore les comédies musicales américaines... Mais là j'ai été bluffée! Des musiciens prestigieux qui s'éclatent complétement sur scène, une chanteuse/comédienne au charisme extraordinaire (Isabelle Georges) et un public (salle pleine) séduit...
Bref un pur moment d'évasion comme je les adore!
Vu le succès rencontré, le spectacle est prolongé les 3 et 4 novembre! Courez-y!

SIRBA OCTET "Du Shtetl à New York" avec Isabelle Georges
du 14 au 26 oct à 20h30 dimanche 26 à 17h - Prolongation les 3 et 4 novembre à 20h30

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité