Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
to like or not to like
to like or not to like
Publicité
4 novembre 2008

Week-end sportif (enfin pas pour moi!)

Ce week-end j'ai accompagné l'Amoureux au Master de Paris Bercy..
J'avoue je trainais un peu les pieds au début. Pourquoi? Je ne suis pas une grande tenniswoman déjà (je suis contente si je réussis un revers!) En plus, mon chouchou Nadal avait déclaré forfait, le bougre! Donc je me retrouvais un samedi après-midi à voir jouer de parfaits inconnus (inconnus pour moi, hein! Davydenko est quand même 5ème mondial!) et ça ne m'enchantait guère...

Et là sourpriz! Le 1er match entre Nalbandian et Davydenko était impressionant et que dire du 2ème... Bercy était en feu et Tsonga a mis une fessée à Blake, qui ne savait plus trop quoi faire, le pauvre. C'était vraiment un moment à part!

to_like_or_not_to_like_21

Et du coup, Bibi était au pub dimanche apres-midi pour suivre la finale: qui l'eut crû?? Certainement pas moi! Devant tant d'enthousiasme de ma part ET une victoire de Tsonga, l'Amoureux était ravi.. à tel point qu'il commence déjà à me parler du master de Shanghaï... ça m'apprendra!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité