Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
to like or not to like
to like or not to like
Publicité
15 décembre 2008

So what??

 

likeitornotIl y a un endroit qui agit comme un antidépresseur sur moi, c’est Disneyland Paris (j’entends déjà les « Bouuuuh »). Ben oui c’est comme ça ! Disneyland, c’est immuable, ça ne change jamais : il y a toujours autant de monde au Train de la Mine et à Space Mountain, les maisons en cartons de Main Street sont toujours aussi colorées, le dragon reste dans sa grotte et surtout le château de la Belle au Bois dormant trône, toujours aussi kitsch. Que voulez-vous, moi ça me rassure !

Quand je suis là-bas, je ne pense plus à mon boulot, mes proches, mon avenir, … Non non, je pense : « Vite, il me faut un fast pass pour Indiana Jones » ou « Ne pas oublier d’aller voir la maison hantée » et ça fait du bien ! C’est une journée un peu irréelle, qui sort du quotidien et de la routine…

 

Alors l’Amoureux, merci de t’être pelé toute la journée en courant avec moi aux attractions…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité