Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
to like or not to like
to like or not to like
Publicité
30 janvier 2009

Becoming a teenager.. AGAIN!

Je me pose vraiment des questions les derniers temps. Explications:
Mes 2 derniers coup de coeur en date? Twilight and Gossip Girl... Hum hum... Déjà ça donne la couleur!

Twilight, on est bien d'accord, c'est pas le film de l'année! Mais j'aime bien l'ambiance de ce film, la famille Cullen et bien sûr Edward! Autant je n'avais pas remarqué Robert Pattinson dans Harry Potter IV, autant là...! Mais bon, si il n'y avait que ça...

likeitornot2   

Malheureusement, cette tendance se confirme par ma récente addiction à GG. J'ai commencé à regarder cette série il ya 3 semaines (je sais, avec des années lumières de retard) et me voilà complétement accro, à attendre le prochain épisode de la saison 2. Et à nouveau, mon coup de coeur va au couple Blair Waldorf/Chuck Bass, les 2 personnages les plus insupportables de la série! 


likeitornot3

Bref, je me retrouve avec les mêmes kifs que ma petite soeur en pleine adolescence avec ses 9 ans de moins que moi! Flippant, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité