Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
to like or not to like
to like or not to like
Publicité
10 mai 2009

The Undying Blog (part II)

good_morning_england_the_boat_that_rocked_22_04_2009_1_g















Ok, j'exagère!! Mon dernier post date de fin mars et nous sommes début mai... J'ai honte!

Alors je vous passe les excuses habituelles pour parler d'un sujet beaucoup plus intéressant: mon dernier coup de coeur en date, j'ai nommé, "Good Morning England"!

Argument n°1: ce film est l'œuvre du scénariste de 4 mariages et 1 enterrement, Coup de foudre à Notting Hill, le journal de Bridget Jones et Love Actually!
Argument n°2: Bill Nighy, Philip Seymour Hoffman et Rhys Ifans dans un même film, ça vous parle???
Argument n°3: la B.O est à tomber! Les Rolling Stones, les Supremes, David Bowie, les Who et encore beaucoup d'autres!

likeitornot12

Les photos parlent d'elles-mêmes!

likeitornot13

Sérieusement, courez le voir, vous ne serez pas déçus!
PS: c'est officiel, Bill Nighy fait partie de mes acteurs favoris!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
This movie rocks!!!!!!
Publicité