02 juin 2009

Dimanche tout pourri!

Déjà en temps normal, je n'aime pas trop le dimanche. C'est le jour où ma famille me manque le plus. Je les imagine tous, dans leur petite routine, au marché, à table, etc. Et je me sens un peu seule.. Mais bon c'est pas de ça dont je veux parler!

Ce dimanche-ci était pire que les autres. Déjà, je suis allergique au pollen (bien allergique, pas juste quelques éternuements par-ci par-là!) et en ce moment c'est la croix et la bannière! En plus, Internet chez moi n'a pas fonctionné du week-end!!!!! C'est-à-dire samedi, dimanche et lundi! J'ai cru mourir.. Et enfin (non, non, j'en rajoute pas!) dimanche, je devais ré-vi-ser... ah le méchant mot! Oui oui étant dans ma dernière année d'étude, j'ai toujours des partiels et le week-end avant un partiel, on révise!

Je récapitule: dimanche + allergies + dead Internet + révisions... Et là, le coup de grâce...

nadal

Nadal éliminé par un v***x c** de suédois! grrrrrrrrrrrrr! Nadal c'est mon chouchou depuis toujours (enfin, depuis que j'ai rencontré l'Amoureux qui est fan de tennis!) Et le voir jouer comme ça... c'était très triste...

Mais ma grande question, c'est: POURQUOI tout le monde voulait que Nadal perde??? Qu'est-ce qu'il vous a fait?????? Coup de gueule contre ceux qui voient toujours Nadal comme une grosse brute qui fait tout à la force: l'avez-vous vu joué dernièrement?? Non je dis ça parce que vous seriez vraiment étonnés. Nadal est un EXCELLENT joueur, fair-play, qui mérite largement sa place de numéro 1 mondial.

Quant à Soderling, joueur détesté sur le circuit, j'espère le voir ravaler sa fierté très vite et se faire (si possible!) éclater par Roger, Monfils ou encore Murray!

Posté par saorie à 18:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Dimanche tout pourri!

    Soderling, ENC****!

    Correction de dernière minute: ce ne sera pas Murray qui mettra une fessée à Soderling (il a été sorti par Gonzales en 4 sets). Je le vois bien arriver en finale, mais il se fera éclater par Monfils ou Roger, t'en fais pas!

    Posté par Loulou, 02 juin 2009 à 20:18 | | Répondre
Nouveau commentaire