Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
to like or not to like
to like or not to like
Publicité
23 mars 2009

Je reviens d'un long week-end là...

likeitornot8

Et ben, le retour à la réalité est difficile!!

Parce que il faut le dire: le ski c'est top. Surtout quand il fait beau (alala la marque des lunettes de soleil, quoi de plus classe?!), quand la neige est bonne ET quand miraculeusement je tiens sur mes skis et parvient à descendre des pistes!

Ajoutez à ça le chocolat chaud en haut des pistes, la glande bien méritée en fin d'aprem et surtout la fondue savoyarde le soir et vous obtenez un séjour génial (et accessoirement un blâme de tous les magasines féminins, qui ne parlent que de régime avant l'été!)

Pour conclure un reminder personnel: cette semaine, j'ai skié en arrière et été au snowpark!! Oui oui Madame!!

likeitornot9  Merci l'Amoureux!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité